vendredi 2 novembre 2007

Nouveau !

Importez automatiquement vos favoris dans Bookee

Vous pouvez désormais importer automatiquement tous vos favoris dans Bookee en quelques clics, qui se transforment en autant de bookees ! Il vous suffit de cliquer sur la petite flèche qui se trouve en haut à droite de la case Mes Bookees. Suivez pas à pas les instructions et profitez mieux encore de tous les services du site.

Installez le bouton "Add2Bookee" !


Pour faciliter l'ajout de vos sites préférés dans vos bookees, installez vite le bouton Add2Bookee sur la barre personnelle (Firefox) ou sur la barre des liens (Internet Explorer) de votre navigateur. Cliquez sur le lien Add2Bookee qui figure en bas à gauche de votre page d'accueil et suivez les instructions.

Retrouvez tous les "Sites du jour" sur le Blog...


Retrouvez sur ce Blog tous les archives des sites du jour publiés sur Bookee.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà j'ai découvert ce site par l'intermédiaire la chronique de Ph Bloch dans l'Entreprise de ce mois...

Je me suis inscrit et voilà comme le site je suis en phase de test...

J'ai déjà trouvé un ou deux trucs a modifier (à moins que ce soit moi qui ne comprenne pas tout...)

1er avis : ce site peut être bien utile.

Bon courage...

Bookee a dit…

N'hésitez pas à me communiquer toutes vos idées d'amélioration !
pbloch@bookeetown